En vacances avec les enfants : comment pimenter son couple ?

Il n’est pas facile de vous retrouver avec votre moitié lors d’un voyage avec votre petite tribu. Aussi chouette que la famille soit-elle, elle peut être parfois éreintante. Malgré tout, sachez qu’il est tout à fait possible de profiter l’un de l’autre. Retrouvez ci-dessous quelques clés pour recréer le lien entre vous et votre partenaire tout en profitant de votre escapade en famille.

Privilégiez les espaces séparés

C’est le point le plus important des vacances, auquel les adultes ne pensent pas nécessairement lors de la réservation. Pour économiser, ils optent normalement pour des surfaces plus réduites. Cependant, il faut prévoir une séparation entre l’espace pour enfants et celui des adultes afin de conserver leur intimité. Cela doit être l’une des priorités des conjoints. Bien sûr, vous êtes en vacances avec les petits, mais n’oubliez pas de placer votre couple en avant au centre de vos préoccupations. De même, si vous choisissez le camping et si vos enfants sont grands, pensez à réserver une tente pour eux et une autre pour les parents.

Prenez du temps pour vous

Pendant les vacances, vous devrez réinventer votre sexualité. Pour cela, sachez que toutes vos intentions comptent ! Pensez à vous regarder à nouveau et à vous toucher pour retrouver votre complicité. Songez également à partager vos rituels de beauté. Passez-vous la crème à tour de rôle ou coiffez-vous l’un l’autre. Profitez de votre temps pour faire des choses que vous ne faites pas habituellement. Vous pourrez également choisir ensemble le gel douche et la crème pour toilette. Profitez de cette occasion pour préparer des rendez-vous coquins sous la douche. Par ailleurs, si les petits ne sont pas loin, vous pouvez vous mettre en position cuillère sans nécessairement faire l’amour. Respirez ensemble de manière synchronisée. Votre corps libère de l’ocytocine et vous procure une sensation d’apaisement.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *