Saint-Tropez, la destination par excellence !

Qui n’a jamais rêvé de voir Saint-Tropez, de fouler ses rues, d’entendre battre son cœur, de partager ses événements ? Rien que le nom de Saint-Tropez évoque plaisirs, divertissements, rires, légèreté, VIP, luxe, stars et j’en passe… Aussi, si le weekend prochain, vous ne savez pas trop que faire de votre vie, préparez-vous à partir pour Saint-Tropez. Deux jours bien remplis, voilà de quoi vous ressourcer sans trop vous fatiguer d’un long voyage. Ce n’est pas loin, c’est toujours en France, c’est splendide, alors, qu’est-ce qui vous retient ?

Vivez pleinement les nuits tropéziennes !

Les nuits à Saint-Tropez, c’est exceptionnel, comme vous pouvez l’imaginer. Eh oui, c’est la fête chaque nuit, comme en plein jour d’ailleurs. Mais si vous voulez goûter aux nuits de Saint-Tropez, il y a des spots où il faut absolument se rendre. D’abord, l’Opéra, qui donne une vue imprenable sur le fameux port de Saint-Tropez. On dine à l’Opéra, bien sûr, mais on y danse aussi ! Dans une atmosphère festive et glamour, c’est parti pour une nuit sans fin…Il y a également l’incontournable Brasserie des Arts, place de Lices, c’est chic, c’est animé et c’est super bien fréquenté.

Les adresses à connaître pour savourer Saint-Tropez

Parmi les plus belles adresses à connaître, il y a la Villa Romana, dans un décor excentrique et plutôt baroque. L’ambiance y est festive, jour après jour. Essayez également La Sauvageonne qui, comme son nom l’indique, est située dans un cadre naturel, gastronomique et raffiné, le tout sous des lumières tamisées et une bonne musique. Puis, ne ratez pas le Caves du Roy, pour prolonger la nuit. C’est une boîte de nuit qui n’a pas son pareil, située dans l’inimitable Hôtel Byblos non loin de la Place de Lices. Rassurez-vous, l’atmosphère y est toujours électrique.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *