Pourquoi partir pour la Nouvelle-Zélande ?

Vous réfléchissez d’ores et déjà à votre prochaine destination de vacances et vous listez les pays et les régions où vous avez séjourné. Est-ce que la Nouvelle-Zélande ne figure pas parmi les lieux déjà visités ? Alors, il est temps d’envisager de voyager dans ce pays riche sur le plan naturel et aux paysages hors normes et qui vous réserve de nombreuses activités pour bien remplir chacune de vos journées. Impossible d’être déçu par un voyage en Nouvelle-Zélande. Aperçu de ce qui vous y attend…

Des paysages spectaculaires

La Nouvelle-Zélande possède l’un des plus magnifiques et imposants fjords au monde et rien que pour cette raison, elle vaut le voyage. C’est un spectacle dont vous ne vous lasserez pas même si vous l’admirez tous les jours. Cap sur Milford Sound situé dans le parc national de Fiordland sur l’île du Sud pour assister à une merveille comme nulle autre. Si vous voulez contempler un autre spectacle grandiose, direction le parc national du Tongariro. Ce parc compte parmi les plus beaux parcs de tout le pays et il vous faut au moins une journée pour en faire le tour et pour ne rien manquer de ses ressources.

Des lieux et des activités exceptionnels

Un autre parc vous ravira également, le parc national Abel Tasman situé à l’extrémité nord de l’Île du Sud. La beauté et l’exubérance de sa végétation sont remarquables. Si vous, ou vos enfants, êtes adepte de la trilogie du Seigneurs des Anneaux, partez pour Hobbiton, vous en aurez plein les yeux ! Côté activités, ce n’est pas ce qui manque en Nouvelle-Zélande, vous pouvez partir en excursion en bateau pour découvrir la réserve marine de Tonga Island ou participer à une randonnée avec d’autres touristes pour découvrir les fabuleuses grottes de Waitomo Caves.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *