Les villes immanquables durant un voyage en Espagne

L’Espagne est l’une des meilleures destinations de l’Europe. Vu le nombre de régions qui le constitue, les cultures dans le pays sont extrêmement diversifiées. Les monuments à visiter, les paysages à contempler et les activités à faire sont aussi nombreux dans ce pays.

Les villes incontournables sur la côte espagnole

Si vous adorez passer des vacances au bord de la mer, vous pourrez opter pour les villes situées sur les côtes espagnoles. Il y a tout d’abord la ville de Barcelone qui est incontournable sur la partie Nord Est du pays. Dans cette ville, vous apercevrez la Sagrada familia qui est un monument important de la région avec son style impérial. Vous y trouverez aussi le parc Guell, la casa Milla et la casa Batllo avec ses architectures magnifiques. Puis, il y a la ville de San Sebastian avec sa célèbre plage Concha qui conquit de nombreux adeptes d’activités aquatiques. Ensuite, il y a la Valence qui se trouve sur la côte Est du pays et qui offre des vacances inoubliables grâce à la beauté de ses plages, ses divers parcs naturels dont le Bioparc et le Parc naturel de l’Albufera. Vous pourrez aussi visiter dans cette ville la Cité des Arts et des Sciences, ainsi qu’une trentaine de musées où des arts exceptionnels sont mis en avant. N’oubliez pas également la ville de Cadix qui est aussi à incontournable avec ses châteaux historiques.

Les villes à ne pas rater dans le centre de l’Espagne

Le centre de l’Espagne compte également plusieurs villes d’exception à ne pas rater. D’abord, il y a sa capitale Madrid qui est une ville splendide qu’il faut absolument visiter lors d’un voyage en Espagne. Cette ville abrite de nombreux sites touristiques remarquables comme la fameuse Plaza Mayor. La Tolède, quant à elle, est une ville cosmopolite qui vaut le détour. Elle regroupe les trois grandes cultures du pays, dont la culture chrétienne, juive et musulmane. Finalement, Sargosse est aussi une ville intéressante en Espagne grâce à sa richesse en culture ainsi qu’en histoire. Vous verrez dans cette ville plusieurs musées, de nombreux palais et monuments historiques. À noter que si vous prévoyez de visiter l’Espagne, vous devez envisager d’y passer au moins une semaine pour pouvoir bien profiter de la beauté de ce pays et de ses richesses.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *