Les plus belles destinations de 2020

Vous rêvez d’une destination qui sort des sentiers battus pour cette année ? Auparavant, vous aviez l’habitude de vous rendre dans un lieu qui vous est familier, un endroit où vos enfants ont déjà leurs marques. Mais pour changer, vous vous dites que ce serait une excellente chose de voir d’autres horizons, d’autres contrées sous d’autres cieux. Pourquoi pas ? On n’a qu’une vie et tant qu’on a la santé et les moyens, c’est bon de voyager pour rencontrer des personnes intéressantes, connaître de nouvelles cultures, découvrir d’incroyables trésors.

Voyagez à Anafi !

Anafi ? Connais pas, direz-vous peut-être. Ne vous inquiétez pas, la plupart des gens ne connaissent pas non plus. Anafi se trouve en Grèce, la terre des dieux. Comme vous le savez probablement, la Grèce figure parmi les destinations les plus prisées des Français, vous y compris peut-être. Anafi vous attend, un bel endroit propice à une escapade tranquille. Il s’agit d’une île isolée située à l’extrémité de l’archipel des Cyclades. L’escalade du mont Kalamos, la visite de monastères typiques de la région, la vue splendide sur la mer Egée, tout cela et bien plus encore vous plongent dans le paradis version hellénique, créé par Apollon en personne selon la légende.

Un coin du Chili à explorer

Maintenant, cap vers le Chili, dans la vallée de l’Equi. Dans ce coin, le soleil est omniprésent, il brille 321 jours par an! Vous pouvez y séjourner quand vous voulez. Visitez El Molle si vous êtes féru de culture et d’histoires. Par contre, si vous êtes amateur de bons vins, l’endroit regorge de distilleries de pisco et de vignobles d’où sont tirés les célèbres vins Carménère et Syrah. A la nuit tombée, ne vous précipitez pas sur votre lit, n’oubliez pas que vous vous trouvez sur la première Réserve internationale de ciel étoilé.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *