Crédit de voyage et prêt instant

Pour partir en voyage, il faut disposer d’assez d’argent pour couvrir toutes les dépenses. Pour financer son voyage, il est possible d’utiliser ses économies. Si ces dernières ne sont pas suffisantes, il est possible de recourir à un crédit voyage.

Crédit personnel pour financer son voyage

Il n’y a pas de crédit voyage proprement dit, mais un crédit personnel que vous pouvez utiliser pour le financement de vos vacances. Deux choix s’offrent à vous : le prêt non affecté et le prêt affecté.
Pour financer son voyage, le prêt non affecté est avantageux sur certains points. Comme vous n’avez pas besoin de justifier l’objet de l’emprunt, vous pouvez utiliser l’argent comme bon vous semble. C’est donc pratique si vous avez besoin d’argent autre que pour votre voyage.
Le prêt affecté est par contre plus sécurisé pour financer un voyage. En effet, l’argent emprunté doit être dépensé uniquement pour financer son voyage. Vous aurez besoin de fournir un justificatif de vos dépenses. Par conséquent, si le voyage est annulé, le prêt est également annulé. Cela vous évitera de rembourser un crédit dont, finalement, vous n’avez pas besoin.

Comment trouver la meilleure offre ?

De nos jours, les organismes de crédit sont tous présents sur Internet. C’est parfait puisque vous pouvez utiliser leurs outils de simulation de crédit et mieux comparer les offres. Pour trouver la meilleure offre, l’un des points que vous devez comparer est le TAEG (Taux annuel effectif global). Ceci étant, prenez le temps de comparer le taux et la durée de remboursement, le délai de réponse à votre demande de crédit, etc. En cherchant bien, vous pourrez même trouver un crédit rapide.

Les conditions pour un crédit instant

Il existe un système d’emprunt rapide qu’est le prêt instant. Il peut être utilisé pour un besoin urgent d’argent. Vous pouvez ainsi l’envisager pour financer une partie de votre voyage, pour financer les petits imprévus en cours de votre voyage. Il faut en effet noter que le budget qu’il est possible d’obtenir avec le prêt instant n’est pas très élevé. Si vos besoins ne dépassent pas les 1 000 euros, le prêt instant peut vous être utile. Si c’est votre cas, faire une demande de prêt instant sur argentdirect.com est la solution qu’il vous faut.
Le prêt instant est un emprunt sans document. Il n’y a pas besoin de scanner et de faxer des justificatifs pour l’obtenir. Le délai d’obtention est rapide : vous pouvez obtenir le crédit en 24 heures. L’argent est directement placé sur votre compte bancaire sitôt que le prêt est accordé. Il faut néanmoins passer par une Vérification bancaire instantanée (IBV). Soyez rassuré, vos informations restent confidentielles et sont sécurisées.
Plusieurs conditions sont à remplir pour l’obtention d’un prêt instant. Il faut notamment être âgé d’au moins 18 ans. Il faut travailler dans une entreprise pendant au moins 3 mois et recevoir son paiement sur un compte bancaire. Il y a également un salaire minimum requis. Ces conditions ne sont pas faciles à remplir, et c’est d’ailleurs pour cela que beaucoup optent vers le crédit rapide pour financer un projet de travaux, de voyage, etc.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *